Moteur LS376/480 495HP

Sur demande

07GMOTEUR02

Nouveau produit

Caractéristiques :

  • Type de moteur : V8 à petit bloc
  • Cylindrée : 6,2L
  • Alésage x course : 103,25 x 92mm
  • Bloc : aluminium moulé, chapeaux principaux à 6 boulons
  • Vilebrequin : fonte nodulaire
  • Bielle : métal en poudre
  • Piston : aluminium hypereutectique
  • Type d'arbre : rouleau hydraulique
  • Levée des soupapes (po) : .525 à l'admission / .525 à l'échappement
  • Durée de l'arbre : 219° à l'admission / 228° à l'échappement
  • Culasses : port en aluminium de type L92
  • Taille des soupapes (po) : 2,165 à l'admission / 1,590 à l'échappement
  • Taux de compression : 10,7:1
  • Rapport des culbuteurs : 1,7:1
  • Carburant recommandé : pompe premium
  • Régime maximum recommandé : 6 600
  • Roue de relais : 58x
  • Équilibré : interne

Plus de détails

Découvrez chez Off Road Technology le moteur LS376/480 495HP de chez GM Performance. Le changement est d'avoir pris une LS3 6.2L de série (376 pouces cubes) et d'avoir remplacé l'arbre à cames d'origine par le LS Hot Cam qui a délivré une puissance étonnante de 495 chevaux et un couple de 473 lb-pi. Il s'agit d'une augmentation de près de 14 % de la puissance et du couple grâce à un simple changement d'arbre à cames. 

La clé de cette augmentation de puissance réside dans la levée de 0,525 pouce de l'arbre à cames Hot Cam à l'admission et à l'échappement, ainsi que dans sa durée de 219 degrés / 228 degrés. Cela représente moins de levé à l'admission que la came LS3 de série, mais beaucoup plus de durée, ce qui permet aux soupapes de rester ouvertes plus longtemps pour aspirer plus d'air des culasses de style L92 à orifices rectangulaires.

Le moteur de série comprend le collecteur d'admission, le corps de papillon et la rampe d'alimentation, ainsi que le système d'allumage.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec nous : contact@offroadtechnology.fr

Ajouter au panier

contact@offroadtechnology.fr

Téléphone : 02 51 97 80 94

SUIVEZ-NOUS