Transaxles décalage séquentiel S5

Sur demande

22WLDS5TRANS

Nouveau produit

Caractéristiques

  • Anneau et pignons : 5,14, 4,86, 4,63, 3,56
  • 1er engrenages : 3,27, 3,09, 2,91
  • 2e vitesse : 2,21, 2,14, 2,08, 1,93
  • 3e, 4e et 5e vitesses : 1,93, 1,86, 1,79, 1,75, 1,67, 1,59, 1,56, 1,50, 1,44, 1,37, 1,32, 1,26, 1,20, 1,14, 1,10, 1,04, 1,00, 0,96, 0,89
  • Anneau et pignon Weddle Klingelnberg 10" de diamètre
  • Engrenages avant séquentiellement décalés
  • 2" plus étroit qu'un VW Bus trans
  • Arbre d'entrée Hemi spline 300M (1-3/16" x 18 spline)
  • 934 brides standard, 930 disponibles
  • Boîtiers extérieurs moulés à partir d'aluminium A356 et traités thermiquement à l'état T6
  • Boîtiers en acier inoxydable soufflé après la coulée
  • Différentiel soutenu par des roulements à rouleaux coniques robustes

Plus de détails

Séquentiel 5 vitesses avec un R&P de 10 pouces. 

Connue à l'origine sous le nom de Mendeola S5, la boîte de vitesses Weddle S5 dispose de centres d'arbre de 85 mm, d'engrenages robustes, de roulements plus grands et d'un inverse utilisable en taille réelle dans une configuration à 5 vitesses. Le Weddle S5 est un excellent choix pour les pré-coureurs du désert et/ou les buggies de rue fonctionnant sous des moteurs V-8 de grande puissance. Une large gamme d'ensembles d'anneaux et de pignons Weddle Racing et de 1er à 5ème engrenages propriétaires de Weddle Industries facilitent l'adaptation de ce trans pour votre application spécifique.

Sur demande

contact@offroadtechnology.fr

Téléphone : 02 51 97 80 94

SUIVEZ-NOUS